Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
24 février 2014

je me présente

Bonjour,

je suis une jeune femme de 28 ans tout juste maman.

Cela fait un moment que j'ai envie de créer un blog pour partager mon opinion sur des produits de beauté, mais aussi sur des accesoires de tout les jours, et maintenant des accesoires de puériculture.

Je suis inscrite sur des sites de tests de produits et je donne mon avis sur ces sites mais je voulais que ce soit plus personnalisé.

Donc ca y est je me lance je créé mon blog.

Je vais donc revenir sur des produits testés auparavant que j'ai aimé ou détesté lol. Je donnerais mon avis sur des produits testés au minimum 1 mois, car des échantillons ne permettent pas se faire une véritable idée desbienfaits du produit.

En espérant que mes avis pourront aider d'autres personnes comme je l'ai été quand je parcourait les sites et les blogs a la recherche de bons conseils.

Blondinette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ton message, je vais voir ton blog et je te contacte par mail, en effet je pense que vu le nombre de blog ca ne doit pas être facile de se démarquer.
D
Coucou :) Tout comme toi je viens de créer mon blog, du coups je sais que ce n'est pas facile de trouver des lecteurs. C'est pour ça que j'ai décidé de partir à la recherche de nouvelles blouses et youtubeuses, parce qu'il faut bien qu'on s'aide à démarrer. Et puis celles qui sont déjà bien installées sur la toile ne sont pas forcément les meilleures! <br /> <br /> <br /> <br /> Ca serait cool si tu faisais une page Facebook aussi qu'on pourrait aimer pour voir des que tu mets un nouvel article. Je te dis ça parce comme ça je peux te "liker" et te suivre plus facilement (conseil totalement égoïste, mais pas que :p). Bref je vais lire ton premier article sur mixa :) Bonne continuation.
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité