Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
26 février 2014

poulet aux poivrons express

Coucou

Ce week end nous recevons des amis qui viennent voir notre petite puce, et nous avons parié avec mon ami qu'ils venaient pour nous annoncer qu'elle etait enceinte lol!

Bref il faut que je trouve quelque chose a faire à manger!

Donc pour le matin je vais faire une brioche! Simple mais efficace! Pour le midi je vais faire du poulet aux poivrons, c'est pareil super rapide a faire et très bon, donc je vous mets la recette! Vous me direz ce que vous en pensez! c'est une recette que je fais quand j'ai la fleme! ils faut que jetrouve deux autres recettes!!

ingrédients:

-3 poivrons (un vert, un rouge et un jaune pour un plat coloré)

-3 escalopes de poulet

-de la sauce salsa, ou barbecue, ou un mélange de sauce tomate avec du curry

-huile d'olive

-sel et poivre

 

Coupez les poivrons en lamelle et les escalopes de poulet en dés.

faites chauffer un peu d'huile dans un poele et y mettre les poivrons, faire cuire a couvert environ 20 minutes en remuant de temps en temps.

ajouter le poulet et cuire 10 minutes!

et enfin ajouter la sauce, le sel et le poivre.

servir comme ca ou avec un peu de riz.

régalez vous et dites moi ce que vous en pensez

  

SAM_2212

 SAM_2216

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise!
R
super ta recette une belle réussite , plein de saveurs félicitations bonne après midi bizzzzzzzzhéllyane
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité