Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
6 mars 2014

midipile

                                     1393941937-small

Bonjour,

est ce que certains d'entre vous connaissent midipile?

c'est un site qui permet de gagner des cadeaux de toute sorte. A midi pile (bon vous pouvez etre en retard mais ca commence a midi!) une offre apparait et vous pouvez tenter de gagner le lot mis en jeu. jusque la je m'étais inscrite en parrainage pour etre sure d'etre inscrite si un produit me plaisait mais rien ne m'avait attiré, jusqu'a aujourd'hui ou ils proposent de gagner des bijous superbes! donc évidemment je me suis inscrite!

pour jouer il faut miser des jetons, vous gagnez ces jetons en vous inscrivant, en devenant fan de leur page facebook, en téléchargeant leur application iphone (bon ben pour moi c'est perdu je n'ai pas d'iphone!) et en parrainnant des amis. donc si ca vous dit de m'aider a gagner quelques jetons voici le lien pour vous inscrire ici et peut etre que vous aussi vous trouverez une offre qui vous plait!! ca je n'en doute pas car il y en a vraiment pour tout les gouts! allez y faire un tour et regardez ce qu'ils proposent. et si vous décidez de vous inscrire, pensez a moi!!

 

www.midipile.com

 

                             1393941927-small

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité