Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
16 mars 2014

suite du test baume de douche le petit marseillais

Bonjour,

Je viens de passer une semaine en famlle, donc bien évidemment le baume de douche le petit marseillais était avec moi et j'ai pu le faire tester a plusieurs personnes.

Tout le monde a été séduit par son odeur poudrée, en total accord avec la couleur du flacon. Pour le confort sous la douche, nous sommes hunanimes, ce baume est super agréable! épais, moelleux, un vrai baume.

par contre pour l'hydratation nous ne sommes pas tous du même avis! la plupart ont trouvé qu'ils étaient bien hydratés et que cela durait toute la journée par contre pour les peaux sèches (dont je fais partie) il faut  tout de même s'hydrater après la douche sinon la peau redevient vite sèche, par contre on ne ressent pas cette sensation de tiraillement juste après la douche comme avec beaucoup de gels douches ou savons.

Je pense, de toute facon, qu'on ne peut pas hydrater complètement a partir du moment ou l'on rince après, ça aide en effet, comme je l'ai ressenti mais ca ne suffit pas a hydrater une peau sèche. Mais je suis tout de même sous le charme de ce baume de douche et je pense en racheter a l'avenir! Donc merci au petit ambassadeur pour ce test, que j'adore!! et que tout le monde autour de moi a adoré!

d'ailleurs pour ceux qui voudraient y faire un tour pour tester des produits, y voir d'autres avis, allez y faire un tour!

 

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité