Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
22 mars 2014

lait corps sous la douche nourissant Nivéa

Bonjour,

j'utilise le lait pour le corps sous la douche de Nivéa depuis quelque temps, je l'ai acheté pour le tester dans la douche après le sport, car je n'avais pas le temps de remettre de la crème avant de sauter sur mon vélo pour retourner au bureau.

Déja j'ai adoré l'odeur de ce lait, la vraie odeur nivéa, elle reste sur la peau après s'etre séché avec une odeur très discrète, qui n'altère pas l'odeur d'un autre parfum si on a envie de se parfumer pour la journée.

La texture est super douce et quand on se rince c'est assez déroutant la première fois car on a l'impression de ne pas être totalement rincée, normal, en effet, car le lait laisse un film sur la peau pour la proteger et l'hydrater! une fois séchée, la peau est douce et ne tiraille pas, cela dure un moment mais faut réhydrater la peau le soir!

Par contre elle n'hydrate pas énormément pour les peaux sèches, je m'en sert après le sport elle est toujours dans mon sac car vraiment très pratique! mais a la maison, je lui préfère une vraie crème, même si cela prends plus de temps.

Autre défaut, quand on arrive à la fin, ce n'est pas facile d'avoir le reste de lait

en bref, j'adhere a ce genre de lait sous la douche pour les moments pressés, les filles qui n'ont as la peau sèche pourront s'en contenter sans problème. l'odeur est géniale.

 

IMGP9780

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité