Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
27 mars 2014

pour les amateurs de thé

Bonjour,

Je suis sure qu'il y a des amateurs ou amatrices de thés ici.

Alors je vais vous parler d'un site ou je commande régulièrement du thé ou des tisanes.

www.teatower.com, un site que j'ai connu par une personne qui proposait des parrainages sur un forum, vu que j'adore le thé j'ai testé et j'en suis ravie.

ce que j'achete le plus souvent:

les thés pu er qui sont des thés noirs a qui certaines prêtent des vertus amincissantes, personnellemnt j'en boit presque tout les jours je n'ai pas maigrit, bon je n'ai pas grossis non plus lol! j'aime son gout un peu fumé, en plus contrairement au thé vert, il est très facile a faire et on peut le préparer le matin, le mettre dans une thermoset en boire toute la journée au bureau sans que le gout ne change.

le rooibos, ou thé rouge, qui d'ailleurs n'est pas un thé, il ne contient pas du tout de théine, je l'ai découvert pendant ma grossesse en remplacement du thé a la demande de mon médecin car j'étais très anémiée. On lui prete des vertues anti oxydantes (comme le thé vert ce qui est un bon point pur celles qui n'aiment pas ou qui trouve la préparation trop compliquée) certains la considèrent plus comme une tisane en raison de son absence de théine. moi j'en bois tout au long de la journée. et sur teatower ils proposent des rooibos aromatisés qui font saliver: rooibos au caramel, a la fraise, au sorbet citron et plein d'autres...

les infusions de plantes: j'ai déjà testé chez eux, le fenouil et la réglisse ce sont des infusions de bonne qualité

il y en a pour tout les gouts! et un autre bon plan, ils offrent un échantillon au choix par tranche de 10 euros, on choisit donc le thé que l'on veut tester et cet échantillon permet de faire deux infusions.

l'envoi est tres soigné, le thé est dans les sachets en papier épais avec un zip pour une bonne conservation dans le temps, et ca je trouve que c'est génial! car dans les bruleries on nous donnent des sachets qui ferment avec des espèces de trombones donc il faut obligatoirement les mettre dans une boite hermétique si on veut le conserver!

Parrainage: Si vous souhaitez commander sur ce site, contactez moi je vous parrainerais cela vous donnera droit à une réduction de 5 euros sur votre première commande, ce qui n'est pas négligeable!

Bonne journée.

Blondinette

 

IMGP9788

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité