Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
8 mai 2014

beurre de karité pur aroma-zone recette contre les vergetures

Je viens vous parler aujourd'hui du beurre de karité pur de chez aroma-zone.

une boutique que j'adore! pour ceux qui voudraient y faire une commande, contactez moi je vous parrainerais!

donc j'ai utilisé ce beurre en complément de l'huile d'amande douce de la même marque dont j'ai déjà parlé sur ce blog pendant ma grossesse. J'utilisais l'HV d'amande douce la journée et le beurre de karité la nuit.

Le packaging: très simple mais très pratique, je n'en demande pas plus! il est en plastique donc pas de risque de le casser en le faisant tomber!

la texture: très compact, mais c'est un beurre en même temps. Ca m'a un peu déstabilisée au début, je le réchauffait sous l'eau chaude pendant ma douche. Mais ensuite il devient plus facile de s'en servir on en prend un peu que l'on réchauffe dans ses mains, il faut en prendre très peu car car c'est du karité pur.

il ne pénètre pas rapidement, mais ca permet de masser longuement le ventre (ou toute autre partie du corps que l'on veut nourrir) ce qui n'est pas un mal. Il reste toujours un film gras, j'en ai mis sur mes chemises de nuit mais au premier lavage, plus aucune trace!

l'odeur: Comment dire ... c'est du beurre de karité pur, non transformé, non parfumé, donc ici ce n'est pas le parfum que l'on recherche mais l'efficacité, si vous voulez une bonne odeur, il y en a plein les magasins mais l'efficacité et la composition ne sont pas les même!! Ca peut perturber au début, mais on s'y fait très vite et l'odeur ne reste pas sur la peau.

efficacité: la peau est souple, douce, nourrie, rien à redire. Utilisée pendant ma grossesse, donc période assez critique pour la peau et ma peau en est ressortie superbe, aucune vergeture, et après l'accouchement mon ventre a très vite repris un aspect normal, d'ailleurs le lendemain de l'accouchement ma peau était très belle. En rentrant de la maternité je remettais toutes mes petites robes et jeans sans problème, même si évidemment il faut le retendre avec quelques abdos. J'ai eu beaucoup de remarques sur ma ligne d'après grossesse idemne a celle d'avant. Et mon ami était ravie de retrouver un ventre plat sans marque.

conclusion: La solution la meilleure n'est pas toujours la plus chère, la preuve! Donc si nous décidions d'avoir un deuxième enfant je reprendrais exactement le même rituel: le matin HV d'amande douce et le soir beurre de karité pur! C'est pour moi, sans aucune hésitation la recette miracle contre les vergetures.

Pour ceux qui vulent commander chez aroma-zone, contactez moi je vous parrainerais.

                                                                  BEU-Karite-nilotica-BIO_MS-Optimise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour cet article :)
B
oui en effet et les marques en profitent souvent pour vider notre portefeuille. ce qu'il faut c'est hydrater et le beurre est extra
V
tout a ete essaye contre ses maudites vergetures
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité