Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
9 mai 2014

les impressions de swiffer duster

Après plusieurs semaines de tests, je vous fait part des remarques qui reviennent le plus souvent:

-"trop bien": bon ok ce n'est pas très élaboré mais ca a le mérite d'être clair

-"c'est un produit magique": je confirme

-""je vais en racheter pour ne pas être à cours": ah non, surtout pas! une fois qu'on a testé on ne peut plus s'en passer

-"tu m'en donnes un autre?" : ben non il faut partager mais je te donne un bon de réduction

-"hey regardes ça fonctionne même sur les vêtements": bon j'avoue je ne l'ai eu qu'une fois mais ça m'a bien fait rire!

-"beurk je ne croyais pas que ma maison était aussi poussiereuse": et oui la poussière se cache partout!!

 

Et bien de mon côté, un de mes chats l'adore et s'en sert de "panier". Il faudrait que je prenne une photo c'est trop drôle.

Je n'ai reçu aucun retour négatif de ce produit, alors je n'ai qu'une question: pourquoi ne pas l'avoir testé avant????

 

A bientôt

Blondinette

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité