Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
3 juin 2014

febreze sleep serenity

Bonjour,
Bon après quelques péripéties pour retrouver mon blog me voilà de retour avec des nouvelles.
J'ai été sélectionnée pour tester les tout nouveaux febreze sleep serenity. Cette gamme à été créée pour aider à s'endormir.
Moi qui mets minimum 2heures à m'endormir le soir, ce test tombe bien. Je vais bien voir si cela peut aider.
Nous avons reçu la fragrance lavande, fragrance très fraîche mais à la fois douce avec une arrière odeur que j'ai encore du mal à définir mais que j'adore. J'en ai brumisé sur mes rideaux et mes draps mais entre temps ma fille m'a refilé son rhume carabiné, franchement pas hygiénique les mouches bébé manuels, mais la je m'éloigne du sujet.
Par contre mon ami à adoré l'odeur dans la chambre et au petit matin m'a dit "ah c'était agréable comme odeur ça repose" j' ai rigolé car il est du genre à s'endormir en 2secondes, alors bon ok peut-être que la il n'a mis que 1seconde ... Donc quand mon rhume sera calmé je mettrais le diffuseur dans la chambre.
D'ailleurs je me demandais si je pouvais utiliser la brume dans la chambre de ma fille de 5mois... Je vais poser la question.
Toujours très très heureuse de tester de nouveaux produits, celui me plait bien, j'ai pu sentir leur fragrance lait miel, je ne l'ai pas en test dans mon pack nais c'est sur que je l'achèterai, le parfum est ultra doux et rassurant.
A bientôt pour mes avis sur ce febreze
Blondinette

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité