Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
31 mars 2015

un nouvel avis sur la gamme "brillance et volume" du petit marseillais

Bonjour,

Comme promis, je vous donne aujourd'hui l'avis de la personne qui a testé le deuxième flacon du shampoing "brillance et volume" du petit marseillais:

"Bonjour,
Merci déjà à toi de m'avoir permis de tester ce shampoing, je ne connaissais pas beaucoup cette marque, préférant aller vers des marques que l'on trouve en grande surface mais qui me paraissaient "plus professionnelles". j'étais donc un peu sceptique, en me disant que cette marque se concentrait plus sur l'odeur que l’efficacité.
J'ai tout de même accepter ce test, car comme on dit il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis!!! des l'ouverture, je me suis dit que en effet ca sentait vraiment très bon mais ca je n'en doutais pas! l'application est plutôt agréable et il se rince très facilement. De mon côté, je n'ai pas besoin d’après shampoing, mes cheveux sont ternes mais pas secs et ont tendance a vite regraisser donc je n'en utilise jamais. Au brossage, j'ai trouvé que l'odeur était encore présente et mes cheveux difficiles a brosser (mais ca c'est après chaque shampoing quelque soit la marque). donc attendons qu'ils soient secs pour voir un résultat. L'odeur est restée dans mes cheveux, même une fois secs, elle était discrète mais présente ce qui est agréable et dont je n'ai pas vraiment l'habitude. donc après le premier shampoing je n'ai pas vu de réelle différence, mes cheveux étaient légers et agréables mais pas de changement spectaculaire.
La je me disais, ben oui je m'en doutais mais j'avais promis de n'utiliser que ce shampoing durant la période de test donc je devais m'y tenir. Après deux semaines d'utilisation (je me lave les cheveux deux fois par semaine) j'ai pu voir une différence, mes cheveux me semblaient plus "vivants" je ne sais pas comment l'expliquer mais il étaient plus brillants, au niveau du volume, je ne dirais pas que j'ai une énorme crinière mais ils sont plus "frais" donc prennent plus de volume c'est agréable, j'ai aussi trouvé qu'ils regraissaient moins vite. Je suis convaincue par cette gamme et cette marque que je vais regarder un peu plus. Comme quoi on a des a priori sur certains produits sans aucune raison. Merci pour ce test, je continue l'utilisation et je vais aller voir le site pour en découvrir un peu plus"

Donc ca y est voila son avis sur la gamme "brillance et volume" comme quoi on peut allié plaisir (parfum) et efficacité.
J’étais comme elle, je ne connaissais pas vraiment cette marque et au fil des tests je l'apprécie énormément.
En week end entre amis j'avais emmené mon shampoing et mon apres shampoing pour le faire tester a tout le monde et a part une amie qui a les cheveux crépus, tout le monde a aimé ce produit. j'ai du le ranger en vitesse pour ne pas qu'une de mes amis reparte avec ... je leur ai donc donné des bons de réductions afin de pouvoir en acheter.


Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité