Bonjour,

on reparle un peu de la gamme brillance et volume du petit marseillais??

je vais essayer de vous donner mon ressenti avec les points positifs et négatifs.


Donc les points positifs:

Il sent bon pendant le shampoing, ce qui est agréable car certains shampoings "soins" sentent le produit pharmaceutique et ce n'est pas agréable.

Il redonne vraiment brillance et volume aux cheveux. Les cheveux paraissent plus "frais", plus légers.

Les cheveux ne regraissent pas.

Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup et il n'est pas cher, donc c'est un produit vraiment économique.


Et les points plus négatifs:

Donc pour ma part j'ai regretté que l'odeur soit si discrète, elle ne reste pas sur cheveux humides et encore moins sur cheveux secs, mais apparemment c'est différent d'une personne à l'autre car des amis l'ayant utilisé avaient leurs cheveux qui sentaient super bon même une fois secs. Ça doit dépendre de la nature de nos cheveux.

Pour les personnes ayant les cheveux très secs ou très fins et qui cherchent un soin, ce produit n'est pas adapté, il donne de la brillance et du volume mais ne nourrit pas les cheveux (bon en même temps je n'ai pas testé le brillance et nutrition de la même gamme), qui est peut être plus adapté aux cheveux fins, secs et/ou abîmés comme les miens



J'ai vraiment aimé tester cette gamme, je pense que si je reprends cette gamme je me tournerais vers le brillance et nutrition car j'ai des cheveux tres fins mais également très secs donc je pense qu'il me conviendra mieux.