Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
1 avril 2015

Bientôt, le test de la bière K by Kronenbourg ...

Hello,

Alors les beaux jours vont arriver??? Et bien j'espère car je vais bientôt tester les nouvelles bières K by Kronenbourg.
Ce sont des bières aromatisées, ben oui j'aime bien les trucs sucrés et fruités, la bière brune c'est pas pour moi!!!

Donc il y 3 parfums:
- citron/citron vert
- fruits rouges
- mangue

J'avoue être très intriguée par le parfum mangue je vais m'empresser de goûter. Mais encore faut il qu'il fasse beau, car je fais partie de ces gens qui n'associe bière qu'à beau temps, apéritif dehors et pourquoi pas barbecue!!! Une bière en hiver très peu pour moi!

Je vais peut être même inviter quelques chanceux à goûter ces nouveautés!

En plus j'adore les couleurs qu'ils ont prit pour le K c'est hyper flashy, joyeux, festif!!!


Je suis impatiente de recevoir de colis, en espérant que ca arrive un samedi car sinon je vais devoir aller a la poste chercher mes bières!!! un comble.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité