Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
7 avril 2015

je teste la brosse de nettoyage REVEAL de Remington

Hello,

jeudi soir, je rentre à la maison, et sur le lave vaisselle, mon cher et tendre avait déposé un carton adressé à mon nom, je le prends et lui demande ce que c'est. La il me dit, ben je ne sais pas c’était dans la boite aux lettre, tu attendais un colis? Euh ben non, du coup je m'empresse de l'ouvrir, et la ...... ouah trop bien la brosse de nettoyage REVEAL de Remington j'ai donc été sélectionnée pour la tester!!!!!! la classe, je n'avais même pas été voir, persuadée de ne pas être prise, je suis trop trop contente.

Mon cher et tendre qui me voit toute contente vient me voir pour savoir ce que c'est, du coup je lui montre et lui explique le principe, et la, il me dit, ohh ca à l'air trop bien, je pourrais tester? ... Wouah alors si grâce a cette brosse je réussis a faire qu'il se nettoie le visage, je dirais, "bravoooooo Remington" lol non mais du coup il a testé le soir même et m'a dit que c'était sympa.

Je pense que cette brosse va servir a deux personnes et qu'elle risque de plaire.

Pour ma part je l'ai également testée et je la trouve vraiment sympa, pour le moment je ne vois pas l'utilité des lumières mais elle nettoie bien sans trop agresser la peau, en plus elle est vendue avec une trousse de voyage très sympa.

Je continue le test et je vous en dit plus.

Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité