Hello,

jeudi soir, je rentre à la maison, et sur le lave vaisselle, mon cher et tendre avait déposé un carton adressé à mon nom, je le prends et lui demande ce que c'est. La il me dit, ben je ne sais pas c’était dans la boite aux lettre, tu attendais un colis? Euh ben non, du coup je m'empresse de l'ouvrir, et la ...... ouah trop bien la brosse de nettoyage REVEAL de Remington j'ai donc été sélectionnée pour la tester!!!!!! la classe, je n'avais même pas été voir, persuadée de ne pas être prise, je suis trop trop contente.

Mon cher et tendre qui me voit toute contente vient me voir pour savoir ce que c'est, du coup je lui montre et lui explique le principe, et la, il me dit, ohh ca à l'air trop bien, je pourrais tester? ... Wouah alors si grâce a cette brosse je réussis a faire qu'il se nettoie le visage, je dirais, "bravoooooo Remington" lol non mais du coup il a testé le soir même et m'a dit que c'était sympa.

Je pense que cette brosse va servir a deux personnes et qu'elle risque de plaire.

Pour ma part je l'ai également testée et je la trouve vraiment sympa, pour le moment je ne vois pas l'utilité des lumières mais elle nettoie bien sans trop agresser la peau, en plus elle est vendue avec une trousse de voyage très sympa.

Je continue le test et je vous en dit plus.

Bonne journée