Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
3 juin 2015

nouveaux laits pour le corps le petit marseillais

Hello,

J'ai la chance de tester une nouvelle fois les produits le petit marseillais.
je teste donc le lait pour le corps hydratant douceur peaux sèches au lait de coton, coquelicot & amande douce et le lait hydratant nutrition peaux très sèches au beurre de karité, amande douce & huile d’argan

En rentrant de week end dimanche soir, ils m'attendaient dans ma boite aux lettre.
Les flacons arborent des couleurs hyper estivales, ca fait du bien, le lait au coquelicot m'a donné tout de suite envie avec sa couleur rouge, je m'attends a une odeur juste divine.
donc hop a la douche et je m'enduit de lait pour le corps, et la ... wouaaahhhh le parfum est juste à tomber!! Ultra féminin, frais, printanier. J'adore.
Lundi matin je m'en suis remis avant de partir au travail et en allant dire bonjour a mes collègues, une personne m'a interpellé: "humm tu sens bon (comment ça je sens mauvais d'habitude????) c'est quoi ton parfum?"
"Je n'ai pas mis de parfum, c'est mon lait pour le corps le petit marseillais au coquelicot"
"Han j'adore, je vais le tester quand le mien sera fini"
"Ben justement si tu veux j'ai des bons de réduction si ça t’intéresse, je ne l'ai pas encore énormément tester vu que je l'ai eu hier mais rien que le parfum est à tomber! Ca donne envie de s'hydrater!"

Et voila, même sans rien dire on vient me parler du produit lol.

Donc je le teste un peu plus et je vous en parle!!

032730_16042015_14_header_site_validated

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité