Hello,

 

J'ai pu tester depuis maintenant une semaine les lait corps du petit marseillais.

J'en suis très contente, et vu que en ce moment mes jambes sont super sèches et que le soleil faisant son apparition je mets mes jambes à l'air, je n'ai pas super envie de ressembler à un serpent qui mue ...

 Donc j'ai trouvé un bon rituel qui me convient pas mal, le soir je mets le lait hydratant nutrition peaux très sèches au beurre de karité, amande douce & huile d’argan il est bien nourrissant et l'odeur est plutôt neutre donc pour le soir c'est bien, je nourris ma peau la nuit! Et le matin je mets le lait hydratant douceur peaux sèches au lait de coton, coquelicot & amande douce car il sent super bon!!! et cette superbe odeur printanière me suit toute la journée!! j'ai testé pas mal de lait pour le corps le petit marseillais ou autre et celui ci est pour le moment vraiment mon préféré, j'ai un gros coup de coeur pour son odeur juste sublime! Bon évidemment j'aime changer, donc testerais d'autres parfums afin de ne pas me lasser de celui ci et pour le retrouver a chaque fois avec bonheur. C'est comme les parfums, je ne fais pas partie de celles qui mettent toujours le même, j'ai mon préféré (l'heure bleue de Guerlain) mais déjà je ne me parfume pas tous les jours et j'aime changer pour ne pas m'habituer ou me lasser.

Ces deux laits pour le corps sont bien nourrissants, ils pénètrent bien dans la peau, et ne sont pas trop gras.

Je les conseille vivement et surtout celui au coquelicot, vous ne pourrez pas le louper dans votre magasin car son flacon est rouge pétant, d'ailleurs cette couleur va a merveille avec son odeur.

A très bientôt pour de nouveaux avis!