Bonjour,

J'ai pu tester les produits solaires depuis quasiment deux semaines maintenant, et je viens vous livrer mon avis.

Je vais commencer par le soin enfant Daylong Kids 50.

Ma Coquillette a 17 mois, a cet âge la, il faut bien les proteger mais franchementce n'est pas toujours facile de leur mettre de la creme, ils courent dans tous les sens. Soit disant le spray est plus facile, euhh laissez moi douter car une fois le pschitt fait si l'enfant part, c'est la galère pour étaler! Donc moi j'aime le bon vieux lait corps! Ca tombe bien c'est ce que propose Daylong! C'est un flacon pompe, donc la aussi hyper pratique, on n'a pas peur d'en sortir trop dans la précipitation. Donc pour en mettre a ma fille, j'appuie sur le flacon pompe pour avoir une dose, j'etale un peu sur mes mains et hop je lui tartine le visage, apparemment ca la chatouille lol donc elle rigole mais je peux lui mettre assez facilement meme si je suis obligée de courir derriere elle.

Pour les bras, je m'y prends de la meme facon et ca s'étale hyper facilement et penetre vite donc a peine mis, deja absorbé, ma fille peut aller courir.

j'en avais un autre qui mettait longtemps a penetrer je ne me verrais pas lui mettre!

Un autre point positif, et pour ma part hyper important pour un solaire enfant: il ne tache pas les vetements!! Je suis maniaque sur les vetements de ma fille, hurle quand elle revient de la creche avec des taches (non mais le bavoir ca existe!!) et j'hesite souvent alui mettre des vetements qui ne craignent pas pour y aller mais je ne peux m'y résoudre, j'aime trop l'habiller!!! bref c'est un autre sujet. J'ai eu une creme il y a deux ans (pour enfant mais dont je me servais pour moi), hyper efficace mais grasse au possible et ultra tachante j'ai un tee shirt qui ne s'en ai jamais remis!!!! une petite trainée blanche parce que j'ai du me frotter et que cette creme mettait des plombes a penetrer!!!! Donc avec Daylong vu qu'elle penetre vite pas de soucis, mais j'en ai mis par inadvertance sur une bretelle de robe a ma fille et c'est parti sans aucun souci...

Pour ma fille cette crème est adoptée pour les prochaines années

 

Le Daylong 50+ extreme

Avec les beaux jours que nous avons eu, et qui sont déjà repartis!! J'ai pu tester comme il se doit cette crème solaire.

Sur le visage c'est une pure merveille, elle a une grosse protection et n'est même pas grasse, mon visage a un toucher sec après l'application, elle pénètre rapidement donc c'est juste top.

Je l'ai même mise pour aller travailler, j'avoue que j'appréhendais un peu, mais non pas de visage luisant a la fin de la journée, mon fond de teint a super bien tenu dessus, bref totalement validée!!

Sur le corps, c'est pareil, elle penètre très vite donc on n'a pas besoin d'attendre que ca seche pour mettre un tee shirt ou bouger. Le toucher et le visuel sont secs, c'est une première pour moi qui ai pourtant testé beaucoup de produits solaires.

Pour moi, cette crème est validée et sera celles de ms prochaines années, plus besoin d'en tester d'autres.

D'ailleurs même mon ami qui a horreur des cremes solaires l'a adoptée.

 

Merci Daylong