Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
10 juillet 2015

je teste ... les petits pots babybio

bonjour,

J'ai eu la chance de tester les petits pots pour bébé de la marque Babybio.
Je connaissais cette marque de vue surtout, j'avais déjà acheté des céréales vanille pour ma mini draculette mais je n'avais pas tenté les petits pots.
D'ailleurs pour les repas je prépare moi même des que je peux, jusqu'au 16 mois de ma fille (donc il y a deux mois!!) je lui préparais tous ses repas, pour le midi, le gouter et le soir, je préparais même les repas pour chez l'assistante maternelle. Puis ma fille est rentrée en crèche, ils ont une cuisinière au top, franchement quand je vois les menus, je m'inviterais bien le midi a leur table! Et un après midi, je suis rentrée plus tôt donc ils m'ont proposé de donner le goûter a ma fille dans la crèche, et bien franchement le gouter est super et on voit que c'est du fait maison ma fille se régale!
Bref, de ne plus avoir a préparer les repas de l'assistante maternelle m'a déchargé d'un gros poids, je n'y faisais même pas attention mais a peine rentrée je me mettais a faire le repas pour le soir, et le lendemain. Du coup je n'avais même pas le temps de m'occuper de ma fille, je rentrais a 19h, à 20 h elle était au dodo (oui enfin parfois bien avant car elle ne dormait pas chez l'assistante maternelle mais ca c'est un autre problème) et moi je préparais la bouffe! Donc quand elle est rentrée en crèche, je me suis tellement laissée allé (facon de parler!!) que j'ai accepté les petits pots que mon ami avait pris pour le soir, oui mais franchement ce n’étais pas bon et ma fille n'aimait pas (trop habituée a la bonne nourriture de maman et de la cuisinière!) du coup j'ai essayé plusieurs marques, jusqu’à tester Babybio ... Ma fille a A-DO-RE elle a dévoré le petit pot patate douce, puis tout les autres. Il faut dire que ce sont des produits français, biologiques. Ça sent super bon, c'est bon (ben oui je goûte!), la texture est terrible, rien a voir avec les texture liquides des autres marques. Si vous en trouvez en magasin, regardez les ingrédients, vous allez halluciner!
Je l'ai fait tester a ma voisine qui est assistante maternelle de 4 enfants et qui m'a dit qu'elle allait voir avec les parents pour prendre cette marque!
Je les ai fait également testé à des amis qui ont des enfants a peu pres du meme age que ma fille et tous sont conquis.
Une belle découverte, et maintenant, LA marque de repas du soir,et des week end de vadrouille car le week end quand même je prépare les repas!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité