Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
15 avril 2014

huile de bain mustela

Bonjour,

J'ai reçu ce week-end dans ma boîte aux lettres l'huile de bain mustela. Et je dois dire qu'elle tombe super bien car je voulais l'acheter en effet ma fille à la peau très très sèche et cette huile pour peaux à tendance atopique me paraissait adaptée.

Je remercie donc le club mustela pour ce test.

Je l'ai testée une fois pour le bain de ce week-end donc je ne. Peux pas encore me prononcer complètement.

Quand on verse l'huile dans l'eau ça forme un voile lacté et l'eau se transforme en lait. Donc pas de mousse ce qui est bien car ma fille est encore trop petite.

J'ai été par contre déçue de l'odeur, je ne saurais pas la définir, une arrière odeur presque de banane et de vieille huile, bref c'est peut être mieux car le parfum irrite la peau mais quand même, pour le bain ça me manque!

La texture, géniale, ça fait drôle de mettre bébé dans le bain comme ça sans savonner on a peur que ça ne lave pas assez mais apparemment c'est largement suffisant, de toute façon nos bébé n'ont pas besoin d'un decapage. 

A la sortie du bain j'avais peur que ma fille glisse, mais non pas du tout, on sent qu'un film s'est déposé sur sa peau et la protège, même mes mains étaient toute douces.

Donc voilà mes premières impressions, je suis plutôt contente mais gros bémol sur l'odeur, maintenant à voir l'action sur la peau.

A bientôt

Blondinette

                                                              SAM_2258

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité