Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
11 septembre 2014

j' ai testé la poussette aubert concept

Bonjour,

Quand ma fille était bébé nous avions un combiné peg perego pliko p3, pas mal mais la poussette prenait de la place dans notre petite voiture.
Un jour, peu après sa naissance, nous sommes allés faire un tour chez Aubert car je voulais racheter des biberons, bien mal nous en a pris, le papa, qui trouvait que la peg perego était définitivement trop encombrante, a voulu voir l'encombrement des poussettes cannes.
Il n'y avait pas beaucoup de modèles, la vendeuse nous a montré la aubert concept en promo (quand même 95 euros!!!!).
Monsieur papa voulait une poussette ultra simple, car avec la grosse (je parle de la poussette hein!) il n'y arrivait jamais, assez solide, legère, et très peu encombrante. Moi de mon côté je voulais qu'elle puisse être utilisée des les 6 mois sans problème pour ma fille, qu'elle soit maniable et confortable. Pour le premier point la vendeuse m'a affirmé que c'était sans aucun problème dès les 6 mois et que c'était confortable. Pour la maniabilité, ben en magasin pas facile de se rendre compte. Mais monsieur papa était enthousiasmé par la légèreté et le gain de place, Nous l'avons donc achetée.
Alors aux 6 mois de ma puce, nous l'avons sortie et installée dedans.
   Le confort ... Bon ben c'est sur que a côté de la nacelle le confort est plus que moindre, ma pauvre princesse, elle me faisait presque de la peine, mais elle s'est endormie donc elle ne devait pas être si mal que ça! Niveau confort, de conduite cette fois ci et maniabilité, franchement elle est nulle!!!! Dès qu'il y a un gravier la poussette saute et dérape, ma puce ressent la secousse la pauvre, quand je dois monter un trottoir c'est l'horreur, il faut la soulever sinon ca ne passe pas et en plus elle dérape. si il y a un peu de sable (je dis bien un peu genre 1centimètre) il faut la porter car elle se bloque. Rouler dans de l'herbe? N'y pensez même pas! Rouler sur une route avec un peu de gravier, oui cela arrive même en ville, pareil c'est l'horreur on est obligés de la porter, sinon la tête de ma puce rebondie, Tu parles d'un confort!
Ah et encore mieux, vous décidez d'aller faire vos courses, et bien sur le carrelage des magasins les roues avant de la poussette se bloquent en chasse neige! Et donc elle ne roulent plus elles frottent, alors la pour avancer c'est carrément un calvaire, et tourner est impossible.
   Niveau gain de place on est gagnants??? Ben franchement, non ... Alors oui évidement elle prends moins de place qu'un combiné, mais dans le couloir elle prends quand même pas mal de place et dans le coffre pareil!
   Au niveau qualité ... Et bien pareil je suis super déçue ce qui sert a garder la poussette fermée s'est cassé a la première utilisation, et vu que c'était une promo et bien tant pis pour nous! Apres un mois d'utilisation (uniquement le week end) le tissu au niveau des pieds était déjà tout bouloché.
   Niveau sécurité ... la boucle de ceinture se bloque sans arrêt et il n'est pas facile de régler la taille
   Et pour l’hygiène ...La housse ne peut pas être lavée! je trouve ça hallucinant!!

Vous comprendrez que je ne la recommande absolument pas! Hors promo elle est tout de même a 150 euros!!!! Et bien pour ce prix la je préfère prendre une autre marque, qui prendra peut être plus de place mais qui sera de meilleure qualité et plus confortable. Je cherche a en racheter une d'occasion de marque Jané, red castle ou bébé confort en 3 roues. Monsieur papa râle car ça va prendre trop de place mais je suis sure qu'une fois qu'il aura essayé il sera convaincu. En attendant je cherche.
Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité