Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
14 octobre 2014

j'ai adopté ... les biberons mam anti colique

Bonjour,
Alors lorsqu'on a un bébé, la question du biberon devient beaucoup plus compliquée que ce qu'on s'imagine!!!Avant la naissance de ma fille j'avais acheté le kit de naissance Avent, il y avait de bons commentaires et je me disait, un biberon est un biberon après tout!!!Et bien j'ai vite déchanté, au début tout allait bien ma fille prenait ses biberons sans problème, puis sont arrivées les coliques, nous avons donc changé pour les biberons nuk, la ma fille les a carrément refusés, elle hurlait dès que l'on voulait lui donner, il a fallu trouver une solution, les débits variables, ce n'est même pas la peine elle n'arrivait pas a boire, et les avents elle les refusait aussi.J'avais entendu parlé de la marque mam acceptée par 94% des bébés, je me suis dit que c'était peut être la solution, le souci a été de trouver des biberons de cette marque ... j'ai du les commander à la pharmacie. Mais je n'habite pas dans une grande ville car à
Nantes en fait on les trouve dans presque toutes les pharmacies.
Une fois arrivés ma première impression a été wouahhh ils sont super beaux, roses poudrés avec des dessins, trop mignons.La tétine est étonnante car toute plate cela parait étrange, elle est égalementb toute douce.Avant l'utilisation, il faut passer par la case stérilisation et la ... surprise ... il se stérilise tout seul! Enfin tout seul, abvec notre ide quand même!! il suffit de le démonter, mettre un peu d'eau dans le fond, mettre la tétine au fond, reviser le corps du biberon et couvrir avec le capuchon, ensuite 3 minutes au micro onde et le biberon est stérilisé!!! ce n'est pas le rêve?? plus besoin de sortir ce stérilisateur énorme qui
prends de la place!!!Donc voici venue l'heure du premier biberon, je le prépare et prends ma fille un peu fébrile, et si ce biberon, comme les autres ne fonctionne pas???  Donc ma fille est prête et je lui présente le biberon qu'elle attrape de suite et boit le biberon d'un trait!!!! Nous sommes sauvés!! ma fille le prends maintenant depuis 4 mois (elle en a 6) et aucun problème, elle l'accepte très bien, n'a plus aucune colique et moi de mon côté je le nettoie très facilement vu qu'il se démonte entierement, pas besoin d'un lave biberon pour aller au fond et en laisser la moitié!!! la je sait que mon biberon est propre.
Il passe également régulièrement au lave vaisselle sans changer de couleur contrairement aux avent qui avait jaunis dès leur prmier passage au lave vaisselle, du coup après ca fait sale!Des inconvénients??? A vrai dire je n'en vois pas, le prix?? non c'est le même prix que les autres biberons de pharmacie.Ils cumulent tous les avantages:-beaux-hygieniques-anti coliques-sterisable seul-tetine douce-hyper faciles a nettoyer et secher-solidesJe les conseille à tous les parents, si vous chercher LE biberon pour bébé alors prenez celui la et laissez les autres ...
Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité