Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
20 mars 2015

Concours Chouette Kit

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un concourspour gagner un kit de materiel sur le site chouette Kit.

Ils prposent sur leur site, des ventes de kit a chaque saison contenant un coupon de tissu, une pelote de fil, des apprêts, des perles rocailles un zip, ainsi qu'un livret vous expliquant la réalisation de 12 projets possibles avec ce kit.

Pour le printemps, Chouette kit, nous propose de nous faire gagner ce joli kit turquoise. Vous voulez savoir ce qu'il contient??? Alors voici la liste de ce que vous recevrez si vous gagnez:

  • Une pelote de coton écru de 50g
  • Un crochet de 3.5 mm
  • Un morceau de tissu Liberty « Betsy » turquoise de 32 x 25 cm
  • Un morceau de tissu coton fin turquoise 28 x 25 cm
  • Un zip de 22 cm turquoise
  • Un sachet d’apprêts (fermoir, anneaux, cloches, perles, étoiles, boucles d’oreilles « percées ») de couleur argent, 1 perle bicône, 1 pendeloque en nacre pour réaliser des boucles d’oreilles et des bracelets
  • 5g de perles rocaille argent
  • 1 mètre de coton ciré rouge
  • Un livret de 16 pages contenant les indications pour réaliser 12 projets (plusieurs projets au choix pour chaque matériaux)
  • Une petite surprise

Attention par contre soyez rapide car vous n'avez que jusqu'au 21 mars minuit pour jouer (oui désolé je n'ai trouvé ce concours que tard)

Ou aller jouer??? Oui c'est mieux ... donc voici l'adresse a laquelle vous pourrez jouer et tenter de gagner

cliquez ici ...

 

bannière-concours-chouette-kit1

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité