Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
16 mai 2014

igraal

Bonjour,

Je vous avais déjà parlé de igraal, le site qui rembourse nos achats sur internet.

Et bien je viens vous en reparler car j'en suis super contente, j'en suis a plus de 22 euros. Avec juste une commande chez séphora, et un cadeau pour mon ami sur groupon ... et les 10 euros offerts.

Les cashback ne paraissent pas toujours énormes mais quoiqu'il arrive ce sont des achats que j'aurais fait donc recevoir 5 euros pour me remercier d'avoir commander, moi je dis oui!

de plus a votre inscription le site vous offre 10 euros.

Allez voir les sites qui proposent des cashback, vous serez supris car il y en a plein et pour tout les gouts, informatique, occasion, voyages, mode, beauté, ...

Bref faites y un tour, vous ne pouvez rien y perdre, juste gagner 10 euros pour vous êtes inscrits (bon il faut 20 euros pour faire un virement mais si vous commandez de temps en temps sur internet vous y arriverez très vite)

de plus, pour ceux qui font leurs courses chez carrefour auchan, monoprix, tout pargel, ou autre vous obtiendrez du cashback en faisant vos courses en ligne. Pour moi ca ne fonctionne pas je fais mes courses en ligne mais je n'ai qu'un super u et un leclerc près de chez moi mais ca va peut etre venir.

Quand j'étais enceinte j'ai commandé chez envie de fraise et je suis dégoutée car je ne connaissais pas igraal et ils offrent 6.50% de cashback.

Donc vraiment ne passez pas à côté de ce vrai bon plan

cliquez sur ce lien ===ici===

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité