Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
5 juin 2014

le petit marseillais deos parfumes

Bonjour,
De nouveau sélectionnée pour un test. Et je suis toujours aussi ravie de venir partager mes impressions avec vous.
Aujourd'hui ce sont donc les nouveaux déodorants parfumés du petit marseillais. J'ai reçu le parfum fleur d'oranger (j'adore cette senteur) et karité, qui sent bon l'été.
Deux deo bille, ce matin j'ai mis celui à la fleur d'oranger et jusque là ... Rien à signaler, à part une bonne odeur de frais.
Ce qu''il faut savoir sur ces nouveaux déodorants:
Ils sont sans sels d'aluminium, bon c'est vrai que maintenant c'Est le cas de la plupart des déodorants mais tous ne le sont pas.
Ils sont sans paraben, encore un bon point
Pour les deo à billes il n'y a pas d'alcool, génial pour celles qui se rasent ou s'epilent, ça évite de se brûler les aisselles et pour les deos à bille et en stick, il n'y a pas vraiment d'interet à mettre de l'alcool.
Ils sont testés dermatologiquement pour les filles à la peau sensible.
Ils existent en 4 parfums: rose, thé vert, karité et fleur d'oranger, de quoi plaire au plus grand nombre.
Anti traces jaunes et blanches: ca je vous redis à la fin du test.
Pour celles que ça intéresse, et qui n'habitent pas loin j'ai des bons de réduction de 1euros.
Bonne journée.
Blondinette

                                       SAM_2499

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité