Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
10 juin 2014

crème protectrice visage au calendula weleda

Bonjour,

A la naissance de ma fille je ne savais as quelle crème utiliser pour la peau fragile de son visage j'ai testé la mustela mais ca lui a causé des allergies, je me suis donc tournée vers une marque plus "naturelle" et vu que je connaissais weleda je me sus dit que je pourrais essayer pour elle. j'ai donc pris la crème protectrice au calendula.

Deja elle sent super bon!!!

La texture est très agréable et est bien absorbée par la peau sans avoir a masser des heures ce qui est bien pratique quand bébé essaye de manger ma main pendant que je la crème!

elle ne laisse pas de film gras, n'assèche pas la peau.

aucune allergie pour ma part

Je l'ai même utilisée sur moi même un jour ou j'avais oublié ma crème et franchement elle est vraiment agréable sur le visage.

je ne vois pas de mauvais points pour le moment sur cette crème, j'aimerai vraiment tester le reste de la gamme et vous donner mon avis car je trouve cette marque très interessante, comme je vous l'avais dit j'ai testé cette marque pour moi en masque vsage à la rose musquée et j'ai adoré, ce sent super bon et ca n'agresse pas la peau.

Il n'est pas facile de trouver LA marque de soin idéale mais pour ma fille je l'ai trouvé, du pour la crème visage pour l'instant, a voir lors des tests des autres produits de la gamme.

Bonne journée

Blondinette,

 

                                                  SAM_2262

Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité