Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes avis et tests en tout genre
11 juin 2014

expérience febreze relaxante

bonjour,

Mon nez étant bien dégagé j'ai pu profiter des parfums de febreze sleep.
En effet il est très agréable de se mettre au lit dans des draps parfumés à la lavande, jen'utilise pas d'assouplissant donc l'odeur n'est pas dénaturée.
J'ai laissé sur mon bureau, à mon travail, des cartes parfumées et des bons de réductions, et vu que c'est un bureau très passant mes collègues sont intrigués et viennent sentir, certains repartent avec un bon de réduction.
Pour les parfums, lait miel fait quasiment l'unanimité!!! Je pense qu'ils vont avoir du succès!
J'ai également emmené un jour la brume d'oreiller pour la faire tester, en effet c'est plus réaliste, donc je la prête a différents collègues qui la teste chez eux pour un soir. Géneralement ils reviennent le matin très contents, un collègue m'a dit "ma femme était étonnée que je parfume la chambre, elle a cru que je voulais masquer une odeur" ça m'a bien fait rire. Certains ne veulent pas me le rendre mais j'insiste, il faut le faire tester a d'autres personnes!
Une collègue est revenue un matin et m'a donné son expérience, je vous en fais part:
Son mari n'était pas la, alors une fois ses enfants couchés, elle a décidé de se préparer un moment a elle, elle a pulvérisé la brume d'oreiller sur ses draps, a pris un bon livre et s'est posée. Elle m'a dit qu'elle s'était vraiment reposée et que ça lui avait fait du bien, que de devoir tester cette brume febreze avait été une excuse pour profiter un peu d'un moment de calme, que l'odeur était vraiment divine et l'avait aidée à se detendre et se mettre en condition pour profiter de son livre. Febreze n'a peut être été qu'une "excuse" comme elle le dit pour se poser mais ce genre de moment est très important. L'odeur de febreze lui a permis de se relaxer comme en aromathérapie et je pense que c'est ce que nous attendons de lui. Alors excuse ou non il nous permet de prendre du temps pour nous et pour ça nous le remercions!
Publicité
Publicité
Commentaires
mes avis et tests en tout genre
  • je dépose ici mon avis sur des produits de beauté mais aussi des accessoires bébé, adultes. Enfin tout ce que je peux essayer, j'aime tester et essayer je souhaite donc partager mon opinion avec vous. je vous propose aussi des recettes simples que j'aime
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité